La gestation pour autrui au Canada est une chance non seulement de devenir parents malgré le diagnostic d’infertilité, mais aussi de fournir à l’héritier un excellent bonus d’entrée. Le principal avantage important est, bien sûr, l’acquisition de la citoyenneté canadienne pour le nouveau-né, lui permettant de visiter librement de nombreux pays et, à l’avenir, le prêt d’études de l’État pour l’entrée à l’université. Les futurs parents s’intéressent aussi à un haut niveau de médecine, la maternité de substitution non commerciale. Pour en savoir plus sur le programme canadien de la gestation pour autrui, cliquez ici. Cependant, il existe aussi d’importantes limites, dont les futurs parents sont mieux informés à l’avance. Les détails suivent dans cet article.
Les aspects législatifs importants sur la gestation pour autrui au Canada
Tous les nouveau-nés reçoivent un passeport canadien sans problème. Le service est offert à un grand nombre de personnes : les Canadiens et les citoyens étrangers, les familles traditionnelles et les couples mariés, les conjoints de même sexe.
La mère porteuse au Canada a le droit de porter un enfant pour une autre famille seulement à but non lucratif. Toutefois, les futurs parents sont obligés de la rembourser toutes les dépenses au cours de la grossesse.
Le processus d’établissement de l’autorité parentale n’assume pas de risques pour les parents génétiques : la mère porteuse n’a pas le droit de garder l’enfant. Mais les procédures juridiques coûteront des dizaines de milliers de dollars.
La femme qui est prête à porter l’enfant sur une base altruiste peut être trouvée sur des forums sur Internet, par l’intermédiaire d’agences spécialisées ou des médecins de votre clinique de reproduction choisie. La décision d’approuver une mère porteuse au Canada est prise par votre médecin traitant à la suite des examens nécessaires.
Il existe des exigences standard par défaut :
- L’âge de 21 à 40 ans
- Être psychologiquement et physiquement saine
- Sans mauvaises habitudes
- Avoir au moins un enfant né de la manière naturelle sans aggravations
Les futurs parents devraient savoir qu’en vertu de la loi canadienne, ils doivent révéler les circonstances de la naissance à l’enfant quand il atteint l’âge de la majorité. Votre enfant a le droit de connaître les personnes qui ont participé à sa naissance.
Les lois canadiennes interdisent également le diagnostic génétique préimplantatoire (DPI) pour éliminer les anomalies chromosomiques de l’embryon et sélectionner le sexe de l’enfant. Ainsi, la naissance d’un bébé en bonne santé n’est pas garantie.
Le prix de la GPA au Canada
Le prix d’un cycle du programme reproductif impliquant la mère porteuse au Canada s’élève à 57 000 dollars canadiens. Si le traitement est nécessaire, le prix augmente à 20 000 dollars canadiens. Si le programme ne donne pas lieu à une grossesse et à la naissance d’un bébé, les futurs parents devront payer à nouveau pour chaque nouveau cycle. Le total peut dépasser 150 000 dollars canadiens. Si vous avez besoin d’ovules de donneuse, le montant est augmenté de 75 000 dollars canadiens.
La naissance naturelle au Canada coûtera des dizaines de milliers de dollars. En cas de besoin de césarienne, le prix augmente de plusieurs milliers de dollars.
Il y a la possibilité de garantir la naissance du bébé sain à un prix fixe sans payer les cycles ratés. Feskov Human Reproduction Group a créé un programme de garanti “L’accouchement au Canada”.
Vous payez pour le forfait et ne vous inquiétez de rien d’autre. Si la première FIV n’a pas conduit à la grossesse et l’accouchement – Feskov Human Reproduction Group reprend l’ensemble du programme à ses propres frais jusqu’à ce que le résultat soit atteint. Le prix comprend les frais et le remboursement des dépenses de la mère porteuse ukrainienne, l’examen préimplantatoire génétique de l’embryon, le choix du sexe, l’hébergement et trois repas par jour pour les futurs parents pendant leur présence en Ukraine, ainsi que des services juridiques pour la formalisation des droits parentaux.
L’accouchement aura lieu au Canada dans la clinique de notre partenaire. Vous aurez un enfant sain du sexe désiré qui obtiendra la citoyenneté canadienne.
Demandez un plan du programme chez le manager sur notre site et vous verrez que le chemin vers la parentalité est plus facile qu’il paraît.