Convertir les vidéos YouTube en mp3 : top 4 des logiciels à utiliser

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Généralement, de nombreuses personnes ont recours à la plateforme YouTube pour écouter leurs musiques favorites. Si vous faites partie de ces mélomanes, sachez qu’il existe des solutions qui vous permettent d’extraire facilement les pistes audio des vidéos. En quelques secondes, vous pouvez convertir une vidéo YouTube en un fichier mp3.

MP3-YT

Si vous êtes à la recherche d’un outil efficace de conversion, MP3-yt est fait pour vous. En dépit de son nom qui semble simpliste, c’est un logiciel plus performant que ses concurrents. Simple et rapide, il vous offre une très grande facilité d’utilisation. Il vous suffit de coller l’URL d’une vidéo de votre choix et d’attendre que le téléchargement soit effectué. Ensuite, vous prenez l’option du format MP3 avant de clique sur le bouton « convertir maintenant ».
En outre, il importe de préciser que ce convertisseur YouTube mp3 peut fonctionner avec un pc, smartphone, tablette ou une console. Aussi, vous n’avez besoin d’aucune souscription pour profiter de logiciel. Il suffit de l’avoir pour commencer instantanément votre téléchargement.

4K YOUTUBE to MP3

4 K YOUTUBE to MP3 est un logiciel que vous pouvez également utiliser pour extraire des pistes audios. Avec cet outil, la sauvegarde des bandes-son des vidéos compressées aux formats OGG et M4A devient un jeu auquel vous allez sans doute vous plaire. De même, il n’est pas seulement dédié à la plateforme YouTube. Vous pouvez l’utiliser pour convertir des vidéos hébergées sur les autres plateformes de streaming. Il s’agit notamment de Vidmeo, Facebook, SoundCloud, Flickr et bien d’autres. À noter que sa version premium est disponible à partir de 14,40 euros, ce qui vous permet d’accéder à de nombreux téléchargement de playlists intégrales. Ceci étant, il est mieux de vous contenter de sa version gratuite.

Free Youtube to MP3 Converter

À l’instar des logiciels présentés précédemment, Free Youtube to MP3 Converter est susceptible de faire tout ce que vous espérez de lui en matière de conversion. En termes clairs, il est composé des mêmes fonctionnalités que 4 k YouTube to MP3. À noter que son avantage spécial réside dans le fait qu’il ne vous encombre pas lors de votre opération. Quelques secondes suffisent pour obtenir votre musique convertie.

ClipGrab

ClipGrab fait partie également des logiciels de conversion rapides que vous pouvez utiliser. Tout comme les autres, l’opération ne vous demande qu’un seul effort : ctrl+c et ctrl+v. tout simplement, il s’agit de copier dans le presse-papiers l’URL de la vidéo concernée. Votre outil se chargera du reste et, en l’espace de quelques secondes, vous obtenez votre son mp3 de meilleure qualité.
En gros, ces logiciels sont bien performants pour vous aider dans votre quête. Gratuits, ils vous permettent de convertir facilement vos vidéos YouTube en fichier Mp3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *