Drague : 4 conseils pour aborder une femme dans la rue

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Aborder une femme dans des situations complexes comme dans la rue n’est pas toujours une tâche aisée. Il faut agir avec tact et parvenir à vaincre le stress qui est souvent au rendez-vous. Il est vrai qu’il n’existe pas de recette miracle, mais en suivant ces quelques conseils vous maîtriserez un peu mieux l’art d’aborder une inconnue dans la rue.

Se préparer psychologiquement et physiquement

L’improvisation est pour ceux qui ont déjà une expérience, aussi minime soit-elle dans la drague de rue. Il est plus que souhaitable à ceux qui n’ont aucune connaissance dans ce domaine de se préparer au mieux. De cette manière, vous mettrez toutes les chances de votre côté lorsque vous vous déciderez à draguer une femme croisée dans la rue. Pour cela, vous devez à chaque fois vous préparer psychologiquement et physiquement. Vous pouvez par exemple préparer quelques histoires drôles, si vous n’excellez pas dans l’humour improvisé. Aussi, vous devez observer minutieusement votre environnement pour trouver celle qui vous plaît.

Inutile de vous rappeler que l’habillement reflète votre personnalité et qu’il est le premier élément qui captive l’attention d’une femme. Habillez-vous donc en adoptant un style dans lequel vous serez à l’aise pour converser. Si vous êtes musclés ou que vous avez un physique avantageux, privilégiez les pièces qui mettront en valeur votre morphologie. En revanche, si vous avez un peu de rondeurs, optez pour les vêtements à coupe droite. Dans tous les cas, misez sur les bons tons et les bonnes couleurs. N’oubliez pas également de porter de belles chaussures et d’avoir les cheveux toujours propres et présentables.

Bien choisir le lieu de la drague

Pour aborder une femme, il est impératif de se rendre dans les endroits où vous avez toutes les chances de faire de nouvelles rencontres. Les lieux où abondent les filles ne manquent pas, vous trouvez d’ailleurs de nombreuses idées ici. Si vous désirez conquérir une femme dans la rue, vous devez vous orienter vers une zone piétonne où regorgent les restaurants. En alternative, choisissez un trottoir qui longe un café reconnu ou apprécié par de nombreuses personnes. La devanture d’une grande librairie est aussi une option à envisager.

Il faut surtout éviter les heures de la journée où plusieurs s’empressent pour aller travailler ou se rendre à un cours. Vous devez plutôt prévoir votre quête à l’heure du déjeuner ou en milieu de journée.

Savoir aborder la fille pour la séduire

Après avoir pris toutes ces dispositions, vous devez maintenant essayer d’attirer l’attention de celle qui vous plaît. Gardez à l’esprit que la plupart des femmes n’apprécieront pas d’être prises comme un « légume sur un étal de marché ». Pour cela, vous devez faire comme si vous aviez un but précis et que vous ne traîniez pas dans la rue pour draguer toutes les femmes.

Tâchez de regarder celle qui vous attire et de lui sourire quand cette dernière passera devant vous. Vous devez la fixer pendant quelques secondes avant de détourner votre regard. De cette manière, vous lui donnerez l’opportunité de vous regarder si effectivement, elle est intéressée. Si elle vous regarde à son tour même subrepticement, c’est peut-être un signal. Faites-lui un petit signe de la main. En retour, si elle agite sa main, alors vous pouvez vous rapprocher d’elle.

Le fait qu’elle ne vous rende pas votre sourire ou n’agite pas la main ne signifie pas automatiquement qu’elle ne s’intéresse pas à vous. Il se peut qu’elle ne vous ait juste pas remarqué. N’oubliez jamais le célèbre dicton qui ne risque rien n’a rien. Vous apprendrez réellement sur ses intentions après avoir tenu une discussion avec elle.

Essayez de la rejoindre, rapprochez-vous d’elle et engagez la discussion avec douceur.

Entamer une conversation

Vous devez savoir que vous avez quelques secondes pour vous exprimer. Pour cela, vous devez agir avec tact et ne pas trop divaguer dans vos propos. La première des choses à faire est de lui présenter vos civilités. Les formules de politesse de base sont généralement très appréciées. Excusez-vous de l’avoir dérangé et prévenez la charmante inconnue que vous ne prendrez pas beaucoup de son temps.

Présentez-vous rapidement, et demandez-lui son prénom. Lorsque vous vous exprimez, employez un ton doux, calme et charmeur. Restez naturel et n’essayez pas d’imiter quelqu’un d’autre ou un quelconque tombeur que vous auriez déjà vu faire. Faites donc attention à votre gestuelle et à votre façon de parler. Faites un compliment précis, peut-être sur la couleur de ses cheveux. Les compliments grossiers faisant allusion à ses fesses pu d’autres parties intimes sont à éviter. Lorsque vous sentez qu’elle est réceptive, proposez-lui de boire un verre ensemble. Vous pouvez aussi lui demander son numéro de téléphone pour mieux converser et lui laisser le temps de vaquer sereinement à ses occupations.

Crédit photo : image du film « Hitch, expert en séduction » avec Will Smith qui drague Eva Mendes dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *