Qu’est-ce que le Bitcoin Trader ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A l’heure où les différents livrets ne rapportent plus rien, les français cherchent des alternatives pour investir leur argent et en gagner. L’univers de la cryptomonnaie pourrait en ce sens les intéresser, puisqu’il regorge de possibilités.

Quelle plateforme de trading de cryptomonnaies est faite pour vous ?

Nombreux sont les sites qui promettent aujourd’hui de faire gagner beaucoup d’argent, grâce aux Bitcoin et autre Ethereum. Pourtant, tous ne se valent pas au niveau de la sécurité ou encore de la simplicité d’utilisation. Ce n’est pas le cas de Bitcoin Trader, une plateforme automatisée, comprenez utilisant un robot de trading, pour optimiser les investissements de chaque personne.

Pourquoi faire confiance à des machines, pour acheter et vendre de la monnaie digitale ? Parce qu’elles sont plus rapides que les êtres humains. Grâce à des algorithmes, des plateformes comme Bitcoin Trader, analysent en temps réel le marché. En quelques secondes, les robots de trading trouvent les meilleures opportunités pour les clients et se chargent d’acheter ou de vendre, en respectant les paramétrages qui ont été faits, préalablement, par ces derniers.

Il n’y a donc pas d’hésitation, pas d’analyse faussée par le jugement humain, mais bien une recherche robotique, se basant sur des chiffres (ceux du marché), pour acheter ou vendre au meilleur prix, dans le but de faire gagner de l’argent aux clients.

Comment juger de la qualité d’un site de trading de bitcoin ?

Si les sites de trading automatisés semblent idéaux, chacun possède ses propriétés propres et c’est notamment cela qui doit faire l’objet d’un choix, par le client, pour déterminer si c’est le plus adapté.

Le marché de la cryptomonnaie étant très volatil, il n’attend pas que le client soit derrière son écran d’ordinateur, le soir, rentré du travail pour monter ou descendre. Il est donc important que le site se décline en application sur smartphone, ce qui est le cas pour Bitcoin Trader.

L’ergonomie, c’est-à-dire la facilité à utiliser le site ou l’application mobile, a toute son importance, surtout si le client est novice. Il ne doit pas passer plusieurs minutes à comprendre où aller, pour trouver son portefeuille (ou wallet), pouvoir modifier ses ordres ou changer de tactique d’investissement, pour paramétrer le robot trader. Que ce soit un trader débutant ou confirmé, chacun doit avoir une expérience client satisfaisante, non seulement dans l’utilisation mais aussi au niveau des bénéfices réalisés.

Comme dit plus haut, si l’on parle habituellement de bitcoin pour parler de la monnaie dématérialisée, il en existe aujourd’hui des dizaines et des dizaines dont le cours évolue en permanence, en fonction de certains facteurs extérieurs. Avoir une bonne diversification des instruments financiers est un atout quand on souhaite se lancer dans l’investissement de cryptomonnaie.

Autre point à considérer, l’apport initial qui doit être fait. Certains traders en ligne sont plus gourmands que d’autres, ce qui limite les possibilités quand on souhaite débuter le trading de cryptomonnaie, mais que l’on veut investir peu. Avec ses 250 dollars de dépôt initial minimum, Bitcoin Trader est assez raisonnable et se situe dans la moyenne. Il ne demande en outre, aucun frais de courtage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *