Faire appel à un serrurier pour ouvrir la porte

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Malheureusement, vous avez oublié vos clés dans votre appartement et vous n’avez aucun moyen pour pénétrer dans ce dernier. La seule solution consiste à appeler un professionnel qui aura des méthodes spécifiques afin de vous aider pour cette tâche difficile. Il est recommandé de ne pas s’acharner sur la porte de votre entrée puisque vous pourriez clairement l’endommager. La meilleure technique consiste à opter pour les compétences d’un serrurier à Toulon par exemple ou dans la ville de votre choix. Certains peuvent se déplacer sur plusieurs kilomètres et en urgence.

Opter pour un devis très précis

N’oubliez jamais de demander un devis à ces experts, car la facture peut rapidement grimper et atteindre des sommets. Que ce soit pour une porte intérieure qui est cassée ou encore celle de votre logement, vous devez impérativement vous renseigner, car une porte claquée peut être ouverte avec quelques techniques.

  • Généralement, ces serruriers ont du matériel pour débloquer le petit loquet et ouvrir la porte.
  • Cette méthode est à envisager si vous avez encore vos clés et que votre porte est juste claquée.
  • Par contre, si vous avez égaré votre trousseau, la sécurité peut être malmenée, d’où l’intérêt de changer la serrure.
  • Le devis vous permettra de connaître le montant précis de toutes ces prestations.

Certes, dans les magasins de bricolage, vous pourrez trouver au plus vite des serrures à moindre coût, mais l’installation peut s’avérer très laborieuse pour les novices, c’est pour cette raison qu’il faut la confier à des professionnels.

Le changement du barillet n’est pas si simple

Généralement, lorsque les clés sont égarées, il est possible de changer uniquement le barillet que vous pourrez acheter quelques euros sur une boutique en ligne. Le serrurier professionnel pourra par contre proposer une version beaucoup plus sécurisée, cela vous évitera quelques désagréments si des cambrioleurs souhaitent pénétrer chez vous. Vous devez enlever la vis qui se trouve sur la tranche de votre porte avec un simple outil comme un tournevis ou une visseuse perceuse. Vous insérez votre clé si vous l’avez et vous effectuez un petit tour pour débloquer le barillet. En quelques secondes, il sera changé et le nouveau sera opérationnel.

Par contre, si vous avez égaré vos clés, il faut toujours enlever la vis, mais faire en sorte de percer le barillet pour que les petites accroches à l’intérieur soient libérées. C’est assez laborieux surtout si vous n’avez pas le bon matériel. Dans tous les cas de figure, un serrurier expérimenté sera clairement à la hauteur de vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *