Des raisons d’utiliser des goodies personnalisés pour la visibilité de son entreprise

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

De nos jours, de plus en plus d’entreprises offrent des goodies à leur effigie à des clients ou à leurs collaborateurs en guise de récompense. Il peut s’agir d’un article de papeterie, d’un vêtement, d’un matériel de bureau, d’un objet high-tech… La liste est longue. Quel que soit l’objet publicitaire, il est généralement utilisé à des fins de communication avec le grand public. Voici pourquoi vous devriez utiliser des goodies personnalisés pour améliorer la visibilité de votre entreprise.

Choyer sa future clientèle et ses futurs partenaires

Vous pouvez booster la visibilité de votre entreprise auprès de vos futurs clients et partenaires en choisissant de leur offrir des goodies personnalisés. De manière générale, les gens sont souvent ravis de recevoir des cadeaux et plus encore lorsque ceux-ci peuvent leur être très utiles. Si votre entreprise participe par exemple à un salon ou à une exposition, avec un stylo publicitaire, vous pouvez susciter chez le prospect le désir de vous visiter. Mieux, le goodies personnalisé peut aussi vous permettre d’entamer une conversation avec un prospect pour le transformer en un futur client ou encore pour le fidéliser si c’est déjà le cas.  Mais ne vous contentez pas de cet objet publicitaire et faites preuve de créativité pour surprendre agréablement vos prospects et futurs partenaires.

Les goodies personnalisés sont d’excellents rappels de marque

Lorsque vous offrez de façon intelligente des cadeaux promotionnels (matériels de bureau…) à vos clients, ceux-ci ne manqueront pas de les trouver utiles. Ils les conserveront et s’en serviront jusqu’à ce qu’ils soient hors d’usage. La bonne nouvelle, c’est que ce faisant, ils promeuvent votre marque à leur propre insu en affichant le goodies personnalisé en public comme en privé. De même, ils contribuent à immortaliser le nom de votre entreprise et/ou de votre produit.

Les goodies personnalisés, une publicité à faible coût

En termes de moyens financiers, les goodies personnalisés reviennent beaucoup moins chers aux entreprises que n’importe quel autre type de publicité. Et la cerise sur le gâteau, c’est que ce genre d’objet publicitaire vous aide à toucher effectivement un maximum de personnes. En effet, on retrouve les goodies personnalisés un peu partout aujourd’hui. Ce genre d’objet circule facilement de main en main. En d’autres termes, il vous permettra également d’atteindre plus rapidement les personnes qui pourraient être intéressées par les services que vous fournissez.

Transformer vos employés en ambassadeurs de votre entreprise

Faites de vos employés les premiers vecteurs de publicité de votre marque en choisissant de leur offrir des goodies à leur arrivée dans l’entreprise. Ce geste, a priori insignifiant, permet de motiver les employés, mais aussi de leur réserver un accueil chaleureux. Lorsque les goodies personnalisés sont offerts dans ce cas, ils ont bien plus de valeur que de simples objets publicitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *