Cigarette électronique rechargeable ou à cartouche : laquelle choisir ?

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Vous cherchez une autre façon de fumer ? Peut-être que cette réflexion vous amène à vous intéresser à la cigarette électronique. Cet instrument de vape peut se trouver facilement sur Internet. Mais ce n’est pas là le seul point à considérer : serez-vous plutôt de ceux qui préfèrent les cartouches pour leur e-cigarette ou les modèles rechargeables ?

 

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique rechargeable ?

Si vous avez l’habitude de fumer, sans doute aimez-vous toutes les sensations qui accompagnent l’action d’inhaler, de recracher de la fumée. Si vous passez à l’e-cigarette, la seule différence consistera en le fait d’inhaler de la vapeur.

C’est pour cette raison que vous devriez apprécier la  cigarette électronique rechargeable. Il suffit, de verser l’e-liquide de votre choix dans le réservoir de votre nouvelle cigarette. Avec un système ouvert, la cigarette rechargeable plait aux initiés ou aux débutants qui veulent un moment de vape intense.

Car il est possible, de changer autant de fois que vous le voulez l’arôme que contient votre cigarette électronique. Certains parfums sont assez classiques, alors que d’autres sont plutôt exotiques. L’important est de vous procurer une sensation de vape à chaque fois unique et plaisante.

La cigarette électronique rechargeable est généralement équipée d’une batterie longue durée et il ne faut que peu de temps pour la recharger. Vos habitudes ne vont pas beaucoup changer, à part une seule, peut-être : le budget que vous allez consacrer à votre nouvelle cigarette. Elle va vous permettre de réaliser certainement des économies qui ne sont pas à négliger, connaissant le prix du tabac classique.

 

Une cigarette électronique à cartouche, c’est quoi ?

Rien de plus simple qu’une cigarette électronique qui se recharge à l’aide de cartouches, ou autrement dit des capsules. Pour répondre à ce genre d’attente, les cigarettes électroniques myblu permettent de vapoter facilement, et sans effort. En un clic, votre cigarette électronique est prête pour un vapotage léger tout au long de la journée.

Pour retrouver les sensations qu’offre une cigarette classique (petite taille, système fermé, recharge rapide), les vapoteurs peuvent sans problème se tourner vers les capsules myblu. Les cartouches se déclinent en plusieurs saveurs, menthe polaire, myrtille glacée, classique, fraise menthe, pomme verte, avec plusieurs choix de dosage de nicotine (allant de 0 à 18mg/mlEn bref, vous pouvez  vapoter comme bon vous semble. Petit plus ; très apprécié des fumeurs qui cherchent une alternative ; la gestuelle reste identique ; ce qui contribue pour beaucoup au plaisir.

Si vous cherchez une alternative au tabac classique, les capsules sont réellement faites pour vous. Vous pouvez tester de nombreux arômes, pour vous habituer à ces nouvelles sensations. Quoi de plus agréable, pour vos papilles, que de les réveiller avec des arômes de pomme verte, par exemple ?

Enfin, s’il fallait un argument de poids supplémentaire pour passer à la cigarette électronique, sachez que son achat est vite rentabilisé et que, avec myblu, il vous sera possible de réaliser des économies à hauteur de 65%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *