7 façons de générer plus de trafic sur votre sites web

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Si vous cherchez à avoir plus de trafic sur votre site web, il existe plusieurs stratégies de marketing que vous pouvez mettre en œuvre pour augmenter votre trafic. Il est essentiel de connaître et de comprendre chacune d’entre elles pour déterminer celles qui vous conviennent le mieux. Si vous faites des essais et des erreurs, vous pouvez rapidement découvrir quelle stratégie de marketing génère le plus de trafic sur votre site web.

Voici sept (7) façons de créer plus de trafic sur votre site web.

Créer un compte Clickbank

Clickbank est un répertoire de produits sur internet qui vous permet de vendre divers produits par l’intermédiaire de votre site web. Lorsque les gens commencent à chercher le produit que vous proposez, ils peuvent se retrouver sur votre site. L’ouverture d’un compte ne prend que 5 minutes et peut créer beaucoup plus de trafic sur votre site.

Soumettre aux moteurs de recherche

Si vous soumettez un plan du site aux moteurs de recherche, vous avez plus de chances qu’ils examinent votre site plus souvent. Avec les visites des robots des moteurs de recherche, vous obtiendrez plus de trafic sur votre site ou blog à mesure que votre site monte dans les moteurs de recherche.

Envoyer à un ami

En plaçant un script « Parlez-en à un ami » sur votre site web, vous donnez aux visiteurs la possibilité de référer votre site à d’autres personnes. Si vous ajoutez continuellement du nouveau contenu, vous constituerez une liste de visiteurs qui commenceront à renvoyer votre site à d’autres, ce qui augmentera le trafic sur votre site.

Marketing des articles

Il n’y a presque pas de meilleur moyen d’obtenir plus de trafic sur un site web aujourd’hui que le marketing d’articles. En écrivant des articles, vous pouvez utiliser l’optimisation des mots clés tout en plaçant une publicité pour votre site web au bas de l’article. Il voussuffit ensuite de soumettre l’article à divers magazines en ligne, bulletins d’information et blog proche de votre thématique. Vous pouvez ensuite placer des articles sur votre propre site web en donnant aux gens l’impression que vous êtes un expert de votre site web, quel qu’il soit, ce qui créera plus de trafic et fera revenir les visiteurs.

Communiqués de presse

Cette forme de marketing est souvent négligée par les spécialistes du marketing sur internet. Il s’agit d’un moyen totalement gratuit de générer rapidement et facilement plus de trafic sur un site ou blog. Il vous suffit d’avoir un sujet annonçant un nouveau produit que vous vendez ou quelque chose d’intéressant et de le soumettre à des sociétés de communiqués de presse en ligne. Si le sujet est suffisamment bien écrit, il peut être repris par les principaux moteurs de recherche tels que google, bing et yahoo.

Programmes d’affiliation

Si vous vendez un produit ou un livre électronique sur votre site web, vous devez mettre en place un programme d’affiliation. Cela permettra aux visiteurs de rejoindre votre programme d’affiliation et de vendre votre produit pour vous. Vous avez maintenant une entreprise au sein d’une entreprise et cela vous permettra de recevoir plus de trafic sur votre site web/blog.

Entreprise commune

Si vous faites équipe avec une entreprise qui vend des produits similaires, vous pouvez échanger des liens et promouvoir l’activité de l’autre. Cela vous permettra d’obtenir plus de trafic de son site ou blog vers le vôtre.

C’est tout pour ce poste sur les sept façons de créer plus de trafic vers votre site web/blog. J’espère que vous avez apprécié l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *